La FSU appelle à la grève dans l’Éducation le jeudi 23 septembre.

Manifestation départementale à Carcassonne : 10h30 Portail des Jacobins. La manifestation ira jusqu’à la DSDEN.

Une fois n’est pas coutume, les organisations syndicales appellent les personnels de tout le département à se rassembler massivement à Carcassonne. De partout dans l’Aude, nombreuses et nombreux, convergeons à Carcassonne pour porter avec force nos revendications à la DSDEN.

BUS POUR CARCASSONNE ! Les organisations syndicales ont affrété un premier bus pour organiser le co-voiturage au départ de l’espace Liberté de Narbonne (9h). Afin de nous permettre d’organiser tout cela au mieux, ne tardez pas à vous inscrire auprès des syndicats. Pour vous inscrire auprès de la FSU : par mail ou par téléphone (04 68 32 07 99).