La FSU appelle avec plusieurs autres organisations à participer au rassemblement du jeudi 3 mars.

Jeudi 3 mars

17h30 Rassemblement devant l’hôtel de ville

Pour un cessez-le-feu immédiat et le retrait des troupes d’Ukraine

Il faut de toute urgence arrêter une guerre dont les premières victimes sont les populations civiles qui se retrouvent au milieu des combats ou sont contraintes à la fuite. Nous exprimons toute notre solidarité avec le peuple d’Ukraine, qui est la première victime du conflit. Dès maintenant une aide humanitaire doit lui être apportée. La France et l’Union européenne doivent prendre toutes les initiatives nécessaires pour assurer l’accueil des réfugiés et maintenir la fraternité entre les peuples.

En soutien à la population ukrainienne nous appelons à un rassemblement jeudi 3 mars à 17h30 sur la Place de la mairie de Narbonne, suivi d’une marche jusqu’au rond-point de l’Europe (Bd Condorcet) qui sera renommé « rond-point de l’Europe de la paix », pour un cessez-le-feu immédiat, le retrait d’Ukraine des troupes russes, et pour une initiative diplomatique forte pour la paix et la sécurité collective.