En vue du congrès départemental des 8 et 9 janvier 2025, et du congrès national de Rennes du 3 au 7 février 2025, l’ensemble des adhérents et adhérentes des syndicats de la FSU est appelé à se prononcer sur l’orientation fédérale.

L’organisation du vote est du ressort de chaque syndicat. À l’exception du SNES-FSU qui organise un vote à l’urne dans les établissements, il s’agit généralement d’un vote par correspondance.

Il y a deux votes à effectuer : l’orientation fédérale nationale (vote n° 1) et le rapport d’activité national (vote n° 2).

Vous trouverez ci-dessous le supplément au n° de Pour qui contient le rapport d’activité nationale et les expressions des tendances, ainsi que les appels à voter départementaux.