Le « collectif narbonnais contre le racisme, la xénophobie et les discriminations » (dont la FSU est membre) appelle à se rassembler ce lundi 16 avril à 11 heures devant la permanence du député Péréa, 5 Quai Vallière.

A l’initiative de la Cimade, dans plus de 40 villes en France des manifestations devant les permanences des députés de LREM auront lieu le lundi 16 avril à 11h, jour du début du vote de la réforme présentée par notre ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb.

A Narbonne, le « collectif narbonnais contre le racisme, la xénophobie et les discriminations » s’associe à cette initiative.

LE PROJET DE LOI ASILE ET IMMIGRATION, EN DÉBAT À L’ASSEMBLÉE NATIONALE À PARTIR DU 16 AVRIL, EST UN TEXTE DANGEREUX. S’IL ÉTAIT ADOPTÉ, IL INDUIRAIT UN GRAVE RECUL DES DROITS DES PERSONNES ÉTRANGÈRES EN FRANCE.

Le gouvernement affirme que ce texte allie « humanité » et « efficacité ». Il n’en est rien. Ce texte est avant tout répressif : il vise à sanctionner, enfermer, expulser et bannir avec plus de dureté les personnes étrangères.

- POUR MARQUER VOTRE OPPOSITION À CE PROJET DE LOI, VOUS POUVEZ :

envoyer à votre député.e la carte postale jointe (en la glissant dans une enveloppe timbrée) et prendre part à une des nombreuses actions organisées en faveur des personnes exilées