Après le succès de la mobilisation du 7 septembre, la FSU 11 mettra tout en œuvre pour assurer la réussite du 23 septembre.

Le contenu de la réforme des retraites reste injuste et inacceptable et nous dénonçons l’obstination du gouvernement à maintenir tel quel un projet dont 70% des français ne veulent plus.

Nous rappelons notre exigence de retrait du projet de réforme actuel.

Il existe d’autres solutions pour rendre pérenne le système des retraites par répartition, qui garantissent une meilleure répartition des richesses et qui protègent mieux les femmes, et les plus bas salaires. Nous exigeons qu’elles soient enfin débattues.

Le BDFD de la FSU de l’Aude s’oppose également à la politique de casse de l’emploi public.

Nous appelons les personnels à se mettre en grève le 23 septembre, à manifester et à participer aux assemblées générales, intersyndicales et interprofessionnelles qui discutent la reconduction de la grève dès le 24, assemblées générales que la FSU 11 contribuera à organiser.

La FSU 11 déposera un préavis de grève à partir du 24/09 jusqu’au 15/10 inclus.

Le BDFD de la FSU de l’Aude demande que la FSU nationale appelle à la grève reconductible et dépose un préavis de grève couvrant la période du 24/09 au 15/10. Le BDFD demande aussi que la FSU fasse connaître dès le lundi 20 septembre le dépôt de préavis.

.


Texte adopté à l’unanimité par le BDFD FSU Aude le 16 septembre 2010

Source: fsu11