Une troisième journée de grève et de mobilisation aura lieu mardi 3 janvier à l’EHPAD de Caunes-Minervois.
Manifestation
Mardi 3 janvier
10h Devant l’EHPAD
- Pour que l’EHPAD reste public !
- Pour que les agent·e·s conservent leur statut !
- Pour une amélioration des conditions de travail des personnels et des conditions de vie des résident·e·s
[pdf-embedder url= »https://fsu11.fsu.fr/wp-content/uploads/sites/18/2022/12/ainats.pdf »]
AUDE