Nous avons rejoint, ainsi que Solidaires CT, l’appel lancé par la CG, FO et FAFPT pour une nouvelle mobilisation NATIONALE des ATSEM sur leurs revendications le mercredi 1er février.

Dans l’Aude nous n’avons pas encore d’info sur la forme que prendra la mobilisation ……mais les collègues sont couvertes par le préavis.

Nous appelons les ATSEM à la mobilisation et à participer aux débrayages :

• En organisant des déplacements et rassemblement au Ministère de la Fonction publique ;
  • En appelant à des rassemblements devant les Préfectures et/ou Sous-Préfectures avec une expression syndicale à la presse ;
  • En envoyant des motions au Ministère.

Nous vous encourageons à vous saisir de cette initiative et à faire grandir la mobilisation qui nous permettra de faire aboutir les revendications de toutes et de tous les ATSEM.

Tract intersyndical à télécharger