Le 22 février, les assistantes maternelles et familiales du département ont voté pour élire leurs représentantes à la CCPD, commission placée auprès du Conseil Général .
4 sièges étaient à pourvoir, 3 organisations syndicales, FSU , CGT, FO présentaient des listes. La liste du SDU11/FSU arrive largement en tête, améliore son score de 2005 et obtient 3 sièges, confortant ainsi sa place de 1 ère organisation syndicale représentant les assistantes maternelles et familiales dans l’Aude, le 4ème siège revient à la CGT qui conserve 1 élue.
Bravo aux candidats et candidates qui ont fait un travail militant exceptionnel, qui conseillent, informent leurs collègues tout au long de l’année ! Merci aux adhérents qui ont participé à cette belle victoire, qu’elle nous motive tous pour l’avenir …….

Source: fsu11