C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Régis Trilles, survenu cette nuit.

Nous adressons toutes nos pensées et tout notre affectueux soutien à son épouse Josette, ses enfants et ses proches. Ancien instituteur, directeur d’école, il fut l’une des chevilles ouvrières fondatrices du SNUipp et de la FSU dans l’Aude. Tour à tour, secrétaire départemental du SNUipp-FSU11 puis de la FSU11, il fut toute sa vie durant un défenseur acharné des conquis sociaux, de l’École publique et des personnels. À la retraite depuis plusieurs années, il a contribué à faire vivre la section fédérale des retraité.e.s de la FSU11.
Ton bel accent emblématique de notre département, tes multiples anecdotes hautes en couleur et ton infatigable enthousiasme militant resteront à jamais gravés dans la mémoire de toutes les militantes et militants de la FSU11 qui ont eu la chance de travailler à tes côtés !